Qui sommes nous?

Notre histoire

C’est en 2015, lors d’un voyage en Asie que Marc Muller fondateur du Bio d’Olivier a appris les secrets de fabrication de l’ail noir, il s’est imprégné des secrets de fabrications de ce condiment aux vertus bien spécifique.

Ayant commencé a vendre sur les marchés des produits de qualités tels que des olives bio, tomates séchés bio et autre produits bio que Marc Muller décida de ramener dans ces bagages, les secrets et la technologies pour fabriquer l’Ail noir en France et ainsi devenir le premier producteur de ce condiment aux nombreuses vertus médicinal en France et dans le var!

De retour en France, avec la technologie, il décida alors de se lancer dans la fabrication de ce condiment en créant le Bio d’Olivier. Un reportage sur France 3 PACA est disponible en cliquant sur ce lien.

marc muller
Marc Muller fondateur du bio d’olivier

Nos Valeurs

logo agriculture biologique

Au Bio d’Olivier tous nos produits sont de qualités et certifié bio depuis 2014

Avoir une démarche éco-citoyenne, à la fois dans l’acte d’achat et dans les modes de consommation, devient de plus en plus présente de nos jours et devient également une nouvelle tendance qui se transforme en habitude.C’ est pourquoi le Bio d’Olivier, respectueux de la planète et de son environnement, produit ses olives à l’est de l’Italie en utilisant une agriculture biologique. En effet, cette agriculture vise à gérer de façon globale la production en favorisant la biodiversité, l’agrosystème et les cycles biologiques. Tous ces produits issus de l’agriculture biologique sont rigoureusement sélectionner par nos soins, afin de vous apporter les meilleurs produits avec les meilleures qualités et au meilleur prix.

Citrons confits bio, épices bio, pizza bio, tapenades bio, olives bio, ail noir bio, rhum arrangés bio… Une large gamme de produits que je vous invite à aller découvrir en cliquant sur ce lien ou en vous rendant sur l’acceuil du site D’autres produits le Bio d’Olivier  arriveront par la suite.

branche d'olivier

« La santé par l’alimentation, c’est l’enjeu des années à venir. »

Joël Robuchon